Meilleure offre Kia EV6 électrique en LLD !

Aussi à l’aise en ville qu’en dehors, la Kia EV6 est un choix intéressant pour les automobilistes en recherche d’espace et de technologies.

Premier modèle d’une gamme 100% électrique de 11 véhicules, ce crossover ne se contente pas d’afficher un style audacieux. Il est également capable de parcourir jusqu’à 528 km en une seule charge, raison pour laquelle il se classe parmi les meilleurs modèles électriques du moment. Pour acquérir ce bijou automobile, on peut passer par la LLD.

Pourquoi choisir la Kia EV6 ?

Élue voiture de l’année 2022, la Kia EV6 vient concurrencer nombre de modèles de véhicules électriques de renom comme la Ford Mustang Mach-e ou la Volkswagen ID. Comme atouts, elle exploite la modernité, l’ergonomie et la rapidité. Avec son design futuriste, le modèle incarne les nouvelles orientations esthétiques des véhicules de la marque. Si auparavant le constructeur a habitué le public à un dessin plus consensuel, la Kia EV6 arbore un style dynamique, et une silhouette mêlant courbes et arrêtes, affirmant un look sportif. Côté autonomie, le SUV dispose d’une batterie d’une capacité de 77,4 kWh qui promet jusqu’à 528 km de rayon d’action sur la version la plus efficiente.

Si on atteint facilement les 480 km d’autonomie en parcours urbain, à 130 km/h sur l’autoroute, le modèle enregistre une autonomie d’environ 300 km. Compatible avec la charge rapide jusqu’à 240 kW, il lui suffit de 18 minutes pour remplir la batterie de 10 à 80%. L’autre particularité de la Kia EV6 est d’embarquer la technologie bidirectionnelle V2L ou Vehicle-To-Load. Grâce à ce dispositif, la Kia EV6 peut alimenter différents appareils électriques avec l’énergie contenue dans sa batterie, depuis l’ordinateur portable au vélo électrique en passant par la machine à café.

Quels sont les avantages de la LLD comme mode de financement pour la Kia EV6 ?

La Kia EV6 est proposée à un tarif à la hauteur de ses prestations. En effet, la version de base est à 49 140 euros tandis que la version la plus haut de gamme est facturée 74 140 euros. Dans ces conditions, il est normal de vouloir considérer les différents moyens de financement disponibles. L’avantage du leasing pour financer une Kia EV6 est d’accéder à un modèle haut de gamme sans débourser une somme importante à l’acquisition. La LLD est appréciée par les automobilistes lorsqu’il s’agit d’acquérir un véhicule électrique tel que celui-ci. Pratique et économique, la LLD limite l’engagement du client entre 2 à 5 ans afin de lui donner la possibilité de changer régulièrement de véhicule. Certains évènements de la vie peuvent redéfinir les besoins des automobilistes et un véhicule qui répond parfaitement à ses attentes aujourd’hui ne le sera peut-être plus après quelques années. Malgré le fait que la LLD limite l’engagement, elle a été configurée pour permettre un usage satisfaisant au cours de la période de location. Son forfait kilométrique annuel maximal peut atteindre les 30 000 km et un grand nombre de services annexes est mis à disposition des clients, allant de l’entretien à l’assurance en passant par la borne de recharge.

Quel est le prix de la Kia EV6 en LLD ?

Le prix d’un contrat de LLD varie suivant plusieurs critères comme la valeur d’achat du modèle visé, la durée du leasing, le forfait kilométrique, les services annexes inclus et le montant de l’apport initial. Le constructeur propose son SUV électrique à partir de 487 euros TTC/mois pour une LLD de 37 mois et un total de 45 000 km après déduction d’un premier loyer de 6 300 euros. À ce prix, on aura accès à une Kia EV6 Air Active de 229 chevaux équipée de jantes alliage de 19 pouces, de projecteurs avant LED et d’un régulateur de vitesse adaptatif.

Chacun des critères de tarification mentionnés précédemment est déterminant dans le prix de la Kia EV6. Le loyer mensuel va augmenter à 497 euros/mois pour le même contrat si le client choisit la version Air Design avec sièges chauffants avant et arrière, volant chauffant, radars de parking et poignées de porte affleurantes automatiques. Pour avoir droit à la Kia EV6 GT-Line, en revanche, il faudra débourser jusqu’à 547 euros/mois. Aux équipements de l’Air Design, cette version-ci rajoute des projecteurs Full LED matriciel, des sièges avant relaxants, des vitres et lunettes arrière surteintées et l’affichage tête haute avec réalité augmentée.

Est-il possible d’obtenir une meilleure offre sur la Kia EV6 ?

Dans la mesure où plusieurs facteurs jouent dans la qualité d’une offre de LLD Kia EV6, il convient de comparer les propositions de financement provenant de différents organismes de leasing. En fonction des approvisionnements, les offres évoluent en permanence et il est possible de trouver de très bonnes affaires. Pour en avoir un aperçu, l’utilisation d’un comparateur en ligne est la méthode la plus simple. Il permet de sonder le marché en établissant des critères précis sur la version souhaitée de la Kia EV6 et sur les modalités du leasing. Cette démarche va aider le consommateur à comparer rapidement les offres et à trouver la meilleure. On peut bénéficier d’offres intéressantes tant auprès d’un concessionnaire que d’un mandataire auto. Le marché automobile étant en pleine effervescence, les concessions sont susceptibles de se montrer agressives sur leur prix. Quant au mandataire, il réussit systématiquement à négocier les prix sur un modèle précis afin de baisser les tarifs.

Reprise de leasing pour une LLD Kia EV6 sans apport

La reprise de leasing est une pratique devenue courante en matière de leasing. Elle consiste à reprendre un contrat de leasing de Kia EV6 en cours que le locataire initial ne souhaite plus poursuivre. Le repreneur n’est plus en mesure de configurer ni d’équiper le véhicule. Il ne pourra pas non plus changer les termes de la location. Cependant, le premier loyer majoré a déjà été réglé par le premier locataire permettant au repreneur de profiter d’un loyer réduit et de conditions très intéressantes.

Avant de reprendre un contrat de LLD, il est conseillé de vérifier l’état du véhicule, car si celui-ci est endommagé, des frais de remise en état seront facturés par le leaseur à la fin de la période de location.